Dites bonjour à la nouvelle venue: Sarracenia hybride

Publié le par Anthony


Sarracenia Hybride


Je suis super content j'ai acheté hier avec ma soeur, un Superbe Sarracenia Hybride
Il est trop splendide!
J'ai demandé à mon forum, une identification, ils pensent à un hybride de S.Leucophylla, peut-être S.Rubra... et étant donné que rien n'est sur, je dois l'appelé Sarracenia Hybride pour ne pas dire n'importe quoi! Mais peu importe! je l'adore!!!


Ces conditions de culture sont facile comme quasiment tout les Sarracenia...


Conseils de culture

Substrat : 70 % de tourbe blonde et 30 % de sable de quartz.

Lumière : Plein soleil.

Eau : En été pot dans 3cm d’eau, en hiver maintenir le substrat humide.

Hygrométrie : Pas très important, mais pas trop sec non plus.

Température : De -10 à 15 °C l'hiver et jusqu'à 35°C l'été.

Voici, mon Sarracenia adoré :

 

 

 

 

Sur cette photo, il y a une intrus chercher la... et dites moi vos reponses!

 

 

Si vous avez une moindre idée de l'espèce de ce Sarracenia, n'hésitez surtout pas à me le dire


Publié dans Mes Plantes Carnivores

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Belle couleur rouge !
Répondre
R
Très joli sarracénia et peu importe le nom finalement ...<br /> Pour ta devinette je dirais qu'une araignée va bientôt être ingurgiter ...
Répondre
A
<br /> lol justement, ses araignées sont vraiment maline, elles se servent de mes urnes de sarracenia pour s'abriter, et biensur attraper les proies avant la plantes! c'est bien je trouve car ça evite les<br /> indisgestions! elles en mangent tellement! =O<br /> <br /> <br />
O
Yesss !<br /> <br /> Cool ton article ! Et c'est pour quand notre blog de nous ^^ ?
Répondre
A
<br /> Quand tu veux! =)<br /> <br /> <br />
M
jolie sarracenia, j'aime beaucoup la couleur! :)
Répondre