Ma 1ère Plante Carnivore

Publié le par Anthony


Voici ma premiere Plante Carnivore: Un Nepenthes x Ventrata <3

La photo Ci-Dessus a été prise par ma soeur Fiona, une mordus des orchidées et de la photo! =) merci à toi Soeurette! ;-)

Publié dans Mes Plantes Carnivores

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très belles photos !
Répondre
M
<br /> bonjour j'ai acheter cette plante il y a 2 semaines d'ici seulement y a des "tubes" qui sont a moitié noir, je pensse que c'est mort .. je l'ai achetée comme ça et j'aurais bien voullu savoir quoi<br /> faire pour faire partir ça ? dois-je la coupé ? aussi le liquide contenu dans les "tubes" diminue de plus en plus et je me demande aussi ce que je dois faire pour ça?? sa serait sympa de repondre<br /> .. merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
G
Je voulais dire que tu a commencer par un nepenthes et pas par une autre espèce plus facile, oui sinon le ventrata s'adapte asser facilement
Répondre
G
Tu n'a pas commencer par le plus facile toi, il est sympa
Répondre
A
<br /> Le Nepenthes x Ventrata est le plus facile que je connaisse! =) de jardinerie!<br /> <br /> <br />
J
Oui je sais pour la terre cuite, j'ai mit une poche poubelle entre les deux !
Répondre
A
<br /> Ah beh voilà c'est mieux alors :D<br /> <br /> <br />